Renseignement stationnement devant accès garage

Bonjour, une petite question j ai mon accès garage les gens se garent à quelques mètres juste en face de celui ci. Je suis obligé de faire cinquante mille manœuvre pour reculer car j ai pas envie de taper mon portail ou le véhicule qui est stationner.  Le stationnement est il interdit ou es ce moi qui doit à chaque fois prendre sur moi et me battre pour sortir de chez moi. C'est pas faute d avoir mis un panneau ou de discuter avec les voisins qui me disent que je suis de mauvaise fois. Merci pour vos commentaires et réponses à ma question 

2 réponses

1. Bonjour,

Si aucune interdiction de stationner, vous ne pouvez rien. Le fait de mettre un panneau est non seulement interdit, mais ne vous donne pas l'exclusivité de la rue.

0
    1. Bonjour merci de votre réponse mais si le stationnement est interdit je peux demander à la mairie de faire un marquage.  Je demande juste un envie car es ce normal de stationnement devant mon accès ?

0
      1. Le stationnement est libre sauf sur un bateau. S'il est interdit, appellez les forces de l'ordre.

0