Stationner devant un garage plus utilisé
Voisinage
-
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voisine a un garage qu'elle n'utilise jamais, en plus il parait pas une porte de garage sinon la fenêtre d'un magasin. Elle se gare comme tous nous où on peut trouver une place. Et les outres voisins qui utilisent leurs garage, on ne laisse pas notre voiture devant.
Un jour, j'étais en train de stationner devant sa maison quand elle arrive, il n'y avait plus de place sur la rue. Elle me demande de lui donner la place. Est-elle en droit de me bouger?
Où pourrais je me résigner sur ce droit?
merci pour l'information
Ma voisine a un garage qu'elle n'utilise jamais, en plus il parait pas une porte de garage sinon la fenêtre d'un magasin. Elle se gare comme tous nous où on peut trouver une place. Et les outres voisins qui utilisent leurs garage, on ne laisse pas notre voiture devant.
Un jour, j'étais en train de stationner devant sa maison quand elle arrive, il n'y avait plus de place sur la rue. Elle me demande de lui donner la place. Est-elle en droit de me bouger?
Où pourrais je me résigner sur ce droit?
merci pour l'information
A voir également:
- Stationnement devant garage non utilisé
- Garantie réparation garage - Guide
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Plafond non utilisé pour les revenus forum ✓ - Forum Impôts

Vous saviez où je peut trouver ce droit? Le code.