Stationner devant un garage plus utilisé
Voisinage
-
27 août 2020 à 11:29
BmV Messages postés 91681 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 29 août 2020 à 17:52
BmV Messages postés 91681 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 29 août 2020 à 17:52
Bonjour,
Ma voisine a un garage qu'elle n'utilise jamais, en plus il parait pas une porte de garage sinon la fenêtre d'un magasin. Elle se gare comme tous nous où on peut trouver une place. Et les outres voisins qui utilisent leurs garage, on ne laisse pas notre voiture devant.
Un jour, j'étais en train de stationner devant sa maison quand elle arrive, il n'y avait plus de place sur la rue. Elle me demande de lui donner la place. Est-elle en droit de me bouger?
Où pourrais je me résigner sur ce droit?
merci pour l'information
Ma voisine a un garage qu'elle n'utilise jamais, en plus il parait pas une porte de garage sinon la fenêtre d'un magasin. Elle se gare comme tous nous où on peut trouver une place. Et les outres voisins qui utilisent leurs garage, on ne laisse pas notre voiture devant.
Un jour, j'étais en train de stationner devant sa maison quand elle arrive, il n'y avait plus de place sur la rue. Elle me demande de lui donner la place. Est-elle en droit de me bouger?
Où pourrais je me résigner sur ce droit?
merci pour l'information
A voir également:
- Stationnement devant garage non utilisé
- Stationnement devant garage sans panneau - Forum Consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement génant l'accès à notre garage - Forum Immobilier
- Stationnement devant mon mur ✓ - Forum Voisinage
- Distance stationnement devant garage ✓ - Forum Automobile
6 réponses
xplom
Messages postés
38377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 034
27 août 2020 à 11:38
27 août 2020 à 11:38
Bonjour, non
On a pas le droit de stationner devant son propre garage, tout comme vous....
On a pas le droit de stationner devant son propre garage, tout comme vous....
27 août 2020 à 11:49
Vous saviez où je peut trouver ce droit? Le code.
27 août 2020 à 11:53