Renseignement stationnement devant accès garage

Tifa59 -  
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, une petite question j ai mon accès garage les gens se garent à quelques mètres juste en face de celui ci. Je suis obligé de faire cinquante mille manœuvre pour reculer car j ai pas envie de taper mon portail ou le véhicule qui est stationner.  Le stationnement est il interdit ou es ce moi qui doit à chaque fois prendre sur moi et me battre pour sortir de chez moi. C'est pas faute d avoir mis un panneau ou de discuter avec les voisins qui me disent que je suis de mauvaise fois. Merci pour vos commentaires et réponses à ma question 

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Bonjour,

Si aucune interdiction de stationner, vous ne pouvez rien. Le fait de mettre un panneau est non seulement interdit, mais ne vous donne pas l'exclusivité de la rue.

0
tifa59

Bonjour merci de votre réponse mais si le stationnement est interdit je peux demander à la mairie de faire un marquage.  Je demande juste un envie car es ce normal de stationnement devant mon accès ?

0
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Le stationnement est libre sauf sur un bateau. S'il est interdit, appellez les forces de l'ordre.

0