Achat véhicule occasion Pilou37 - Dernière réponse le 28 févr. 2024 2 réponses Bonjour, en cas d'achat d'un véhicule d'occasion, mon concessionnaire me facture des frais de rapatriement du véhicule (véhicule détenu par une concession en Moselle). Cela est il légale ou est des frais abusifs ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ulysse5818 Bonjour, Si c'est le véhicule que vous avez choisi sachant qu'il n'était pas disponible près de chez vous et que vous le vouliez absolument, c'est normal. Réponse 2 / 2 cristali bonjour, non, c'est pas illégal, il fait ce qu'il veut a partir du moment ou tu est d'accord, il n'y a pas de souçis. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Rétractation d'achat véhicule (moto) Fred5914 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ulysse5818 Bonjour, Si c'est le véhicule que vous avez choisi sachant qu'il n'était pas disponible près de chez vous et que vous le vouliez absolument, c'est normal.
Réponse 2 / 2 cristali bonjour, non, c'est pas illégal, il fait ce qu'il veut a partir du moment ou tu est d'accord, il n'y a pas de souçis.