Achat véhicule occasion
Pilou37
-
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en cas d'achat d'un véhicule d'occasion, mon concessionnaire me facture des frais de rapatriement du véhicule (véhicule détenu par une concession en Moselle). Cela est il légale ou est des frais abusifs ? Merci
A voir également:
- Achat vehicule occasion
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat vehicule occasion assurance - Guide
- Voiture occasion en panne après achat particulier forum - Forum Automobile
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile