Problème avec le garagiste
Pachine -
Bonjour,
Alors voilà ,vendredi dernier j’ai fait une reprise de mon véhicule tout en faisant l’achat d’un autre véhicule dans ce même concessionnaire .
le lendemain (samedi) le commercial m’appelle en disant que son patron a prit le véhicule pour aller à un rdv et que l’embrayage aurait lâché(ce même commercial m’a dit vendredi lors de reprise/achat que son patron l’avait engueulé car il avait fait une reprise bcp trop élevé )
À titre informatif je travail en déplacement,ce véhicule faisait à peut prêt 650 km par semaine Et j’ai été par deux fois au garage dans la semaine avant l’achat et aucun soucis …
Il me demande donc de prendre à mes frais les réparations..ou bien d’engager une procédure contre moi .
j’aimerais avoir vos avis .
j’ai comme un doute
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
- Garage demande de payer sans avoir réparé ma voiture - Forum Automobile
- Le garagiste refuse de me donner la facture - Forum Automobile
- Garage refuse de faire facture / attestation de travaux ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
le garage ne peut rien faire contre vous
il s'agit d'un professionnel ; et comme professionnel ; il est censé connaître les défauts éventuels d'un véhicule
dormez tranquille
Bonjour,
Qui ne tente rien...vous connaissez la suite.
Ignorez ses menaces, il ne peut rien contre vous.
Bonjour, il a acheté le véhicule en connaissance de cause, il ne peut pas se retourner contre vous, c'est donc son problème. Cette panne ne serait-elle d'ailleurs pas une fausse panne pour se rattraper sur la reprise trop élevée ?
En tout cas même si il engage une procédure vous ne risquez rien, en tant que professionnel c'est perdu d'avance pour lui.