Problème avec le garagiste

Toto2et - 28 févr. 2024 à 00:19
 Pachine - 28 févr. 2024 à 13:11

Bonjour,

Alors voilà ,vendredi dernier j’ai fait une reprise de mon véhicule tout en faisant l’achat d’un autre véhicule dans ce même concessionnaire .

le lendemain (samedi) le commercial m’appelle en disant que son patron a prit le véhicule pour aller à un rdv et que l’embrayage aurait lâché(ce même commercial m’a dit vendredi lors de reprise/achat que son patron l’avait engueulé car il avait fait une reprise bcp trop élevé )

À titre informatif je travail en déplacement,ce véhicule faisait à peut prêt 650 km par semaine Et j’ai été par deux fois au garage dans la semaine avant l’achat et aucun soucis …

Il me demande donc de prendre à mes frais les réparations..ou bien d’engager une procédure contre moi .

j’aimerais avoir vos avis .

j’ai comme un doute 

3 réponses

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
28 févr. 2024 à 07:30

Bonjour

le garage ne peut rien faire contre vous

il s'agit d'un professionnel ; et comme professionnel ; il est censé connaître les défauts éventuels d'un véhicule

dormez tranquille

1
Ulysse5818 Messages postés 12394 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 5 298
28 févr. 2024 à 11:58

Bonjour,

Qui ne tente rien...vous connaissez la suite.

Ignorez ses menaces, il ne peut rien contre vous.

1

Bonjour, il a acheté le véhicule en connaissance de cause, il ne peut pas se retourner contre vous, c'est donc son problème. Cette panne ne serait-elle d'ailleurs pas une fausse panne pour se rattraper sur la reprise trop élevée ?

En tout cas même si il engage une procédure vous ne risquez rien, en tant que professionnel c'est perdu d'avance pour lui.

0