Divorcé, séparé ou célibataire ... Signaler Nadine - Dernière réponse le 17 févr. 2024 1 réponse Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006, puis je me suis pacsé en 2011 et dépacsé en 2015. Mon statut légal a donc été "divorcée" puis "pacsé", aujourd'hui quel statut utilisé ? Quand on est dépacsé, on devient séparé ou célibataire ? Merci pour vos lumières 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Toute question a besoin d'un contexte ... On peut être dépacsé , divorcé et ne pas être célibataire pour autant . Donc de quoi on parle ?? De la caf ? des impôts ? de la couleur du bracelet à porter lors d'une soirée ?? ... Signaler Nadine On parle des statuts d'une société Discussions similaires Différence entre concubinage et célibat ?? Agrippine2 concubin, en couple ou celibataire Lily Célibataires ou concubins ? Tilly86 ARE pôle emploi célibataire ou en concubinage Kelly les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Toute question a besoin d'un contexte ... On peut être dépacsé , divorcé et ne pas être célibataire pour autant . Donc de quoi on parle ?? De la caf ? des impôts ? de la couleur du bracelet à porter lors d'une soirée ?? ... Signaler Nadine On parle des statuts d'une société