Retranscription d un message vocal comme preuve Cecile_7932 - Dernière réponse le 26 févr. 2023 2 réponses Bonjour, Puis je utiliser une retranscription d un message vocal sans passer par un huissier, c est pour un référé ! bien cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. C.Izer Bonjour, Si vous voulez transmettre cet audio au tribunal, vous devez faire les choses sérieusement. Réponse 2 / 2 Leadu78 Tu peux avec une attestation à témoin Discussions similaires J’ai été accusé pour triche à un examen injustement Elisa0369 On m'accuse de vol sans preuve vava44200 J'ai été soupçonné de triche injustement Sylaa Accusé de triche sans preuve Juju licencié pour suspicion de vol thomas du 972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. C.Izer Bonjour, Si vous voulez transmettre cet audio au tribunal, vous devez faire les choses sérieusement.