Peinture garde corps Domi - Dernière réponse le 18 nov. 2021 1 réponse Bonjour, je dois repeindre mes gardes corps Puis je le faire moi même en respectant la couleur ou dois je obligatoirement passer par un professionnel ? D avance merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rambouillet41 Bonjour, Si les garde corps sont au moins d'entretien privatif, alors vous pouvez peindre vous même; Si les garde corps sont totalement communs, alors vous devriez laisser faire le syndicat. Mais qui ira rouspéter si vous les entretenez de la même couleur ?..... Discussions similaires un garde corps est il obligatoire? vincent69170 Travaux de peinture pour un appartement HLM silverius Obligation de pose de garde corps ? ju22 Arnaque entreprise de peinture capucineverte Garde alternée et APL / prime activité johan65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rambouillet41 Bonjour, Si les garde corps sont au moins d'entretien privatif, alors vous pouvez peindre vous même; Si les garde corps sont totalement communs, alors vous devriez laisser faire le syndicat. Mais qui ira rouspéter si vous les entretenez de la même couleur ?.....