Garagiste mal honnête? Chris - Dernière réponse le 7 oct. 2021 1 réponse Bonjour, j ai vendu ma voiture à un garage avec un ct de 7 mois le garage 3 semaines après me demande de payer 800 euro pour changer le fap car elle passe plus le ct a t il le droit de me demander de payer ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 durock Contributeur Bonjour "a t il le droit de me demander de payer ? " oui, il a le droit, ... tout comme j'ai le droit de demander à mon voisin de payer mes factures ! Et vous vous avez le droit de mettre cette demande à la poubelle, ... comme mon voisin ! Cdlt Discussions similaires Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Immeuble très mal insonorisé Taryn Malfaçon sur pose enrobé izif Mesure d'AEMO qui se passe mal Nathanaelle Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 durock Contributeur Bonjour "a t il le droit de me demander de payer ? " oui, il a le droit, ... tout comme j'ai le droit de demander à mon voisin de payer mes factures ! Et vous vous avez le droit de mettre cette demande à la poubelle, ... comme mon voisin ! Cdlt