Garagiste mal honnête? Chris - Dernière réponse le 7 oct. 2021 1 réponse Bonjour, j ai vendu ma voiture à un garage avec un ct de 7 mois le garage 3 semaines après me demande de payer 800 euro pour changer le fap car elle passe plus le ct a t il le droit de me demander de payer ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 durock Contributeur Bonjour "a t il le droit de me demander de payer ? " oui, il a le droit, ... tout comme j'ai le droit de demander à mon voisin de payer mes factures ! Et vous vous avez le droit de mettre cette demande à la poubelle, ... comme mon voisin ! Cdlt Discussions similaires Des boulons mal serrés anily57150 Perte de roue après remplacement de pneus sevusak Immeuble très mal insonorisé Taryn Malfaçon sur pose enrobé izif Mesure d'AEMO qui se passe mal Nathanaelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 durock Contributeur Bonjour "a t il le droit de me demander de payer ? " oui, il a le droit, ... tout comme j'ai le droit de demander à mon voisin de payer mes factures ! Et vous vous avez le droit de mettre cette demande à la poubelle, ... comme mon voisin ! Cdlt