Ni un endroit de rester ni de papier Fatime - Dernière réponse le 29 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Je suis célibataire et je un enfant de 1 ans qui est née en France je fais le demande d'asile mais ce rejeté maintenant je ne ni un endroit de resté ni de papier que ce que je fais. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour Le père de l'enfant est de quelle nationalité? A t'il reconnu l'enfant? Fatime Bonjour Il as nationalité tchadien, oui il as reconnu l'enfant mais on n'est pas ensemble maintenant. Discussions similaires Circulation nocturne de mineurs Tyreann Sortir seul avant 16 ans ? Nadine H. Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour Le père de l'enfant est de quelle nationalité? A t'il reconnu l'enfant? Fatime Bonjour Il as nationalité tchadien, oui il as reconnu l'enfant mais on n'est pas ensemble maintenant.
Fatime Bonjour Il as nationalité tchadien, oui il as reconnu l'enfant mais on n'est pas ensemble maintenant.