Auto-entrepreneur fournissant un service à un membre de sa famille ... Signaler Everdi250 - Dernière réponse le 18 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si un auto-entrepreneur peut fournir un service (en tant qu'AE donc) à un membre de sa famille? MERCI POUR VOTRE REPONSE 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Micro-entrepreneur ou pas, il est possible de fournir un service à une tierce personne. Service gratuit naturellement, ce qui exclut une prestation rémunérée en espèces que vous ne déclareriez pas à l'Urssaf. Discussions similaires création entreprise service à la personne gaby Est-ce une bonne idée d'être auto-entrepreneur dans mon cas ? LP Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Micro-entrepreneur ou pas, il est possible de fournir un service à une tierce personne. Service gratuit naturellement, ce qui exclut une prestation rémunérée en espèces que vous ne déclareriez pas à l'Urssaf.