Vente loisirs créatifs
poupina63
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma voisine fait beaucoup de loisirs créatifs pour passer le temps depuis qu'elle a perdu son mari. Elle aimerait faire quelques petites ventes dans des marchés de Noël, petits salons ou autre, mais voilà elle est retraitée et pas professionnelle.
Sa sœur lui a parlé qu'elle pouvait prendre une carte gratuite à l'année et qu'elle ne devait pas dépasser un certain montant. Elle aimerait être conseillée, j'ai essayé de chercher....
Merci pour vos réponses
Cordialement
Anne-Marie

Voilà ma voisine fait beaucoup de loisirs créatifs pour passer le temps depuis qu'elle a perdu son mari. Elle aimerait faire quelques petites ventes dans des marchés de Noël, petits salons ou autre, mais voilà elle est retraitée et pas professionnelle.
Sa sœur lui a parlé qu'elle pouvait prendre une carte gratuite à l'année et qu'elle ne devait pas dépasser un certain montant. Elle aimerait être conseillée, j'ai essayé de chercher....
Merci pour vos réponses
Cordialement
Anne-Marie

A voir également:
- Vente loisirs créatifs
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Prix vente maison sous tutelle - Forum acheter une maison