Quoi faire contre des vice caché ... Signaler Fafa - Dernière réponse le 27 juil. 2020 1 réponse Bonjour, j’ai acheté une voiture et un moi plus tard ,la rotule de direction est sortie de son axe . En mettant la voiture sur le pont le moteur plein d’huile en dessous et d’autre dégâts .quesque je peux avoir comme recours contre le vendeur 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Je ne sais pas ce que vous entendez par "autre dégâts" mais ni la rotule ni l'huile qui fuit ne sont des vices cachés. Cordialement Discussions similaires On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché gomantrelle Acquéreur m'accuse vice caché Utilisateur anonyme comment se defendre contre une accusation de vice caché? lili J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché Rociodiaz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Je ne sais pas ce que vous entendez par "autre dégâts" mais ni la rotule ni l'huile qui fuit ne sont des vices cachés. Cordialement