Rénovation appartement smiley0272 - Dernière réponse le 26 juin 2020 3 réponses Bonjour, Je voudrais rénover l'appartement, sol et remplacer la baignoire par une douche. Puis je demander la résiliation du bail avec le locataire? Si oui que dois je faire et à quel moment? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Vous ne pouvez pas. Il faut attendre le départ du locataire ou bien le reloger. zoe En plus, rien ne dit que le locataire à qui on a loué un appartement avec baignoire, soit d'accord et heureux d'avoir une douche à la place. Réponse 2 / 3 GKLONE Bonjour Votre appartement est insalubre ? Réponse 3 / 3 smiley0272 Auteur non GKLONE Alors les travaux peuvent attendre ; votre locataire est chez lui jusqu'à la fin du bail, vous ne disposez pas des lieux Discussions similaires Rénovation d'une grange attenante a une maison liko2127 Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha quelle taux TVA sur rénovation piscine ? letondu différence appartement et maison galou33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Vous ne pouvez pas. Il faut attendre le départ du locataire ou bien le reloger. zoe En plus, rien ne dit que le locataire à qui on a loué un appartement avec baignoire, soit d'accord et heureux d'avoir une douche à la place.
zoe En plus, rien ne dit que le locataire à qui on a loué un appartement avec baignoire, soit d'accord et heureux d'avoir une douche à la place.
Réponse 3 / 3 smiley0272 Auteur non GKLONE Alors les travaux peuvent attendre ; votre locataire est chez lui jusqu'à la fin du bail, vous ne disposez pas des lieux
GKLONE Alors les travaux peuvent attendre ; votre locataire est chez lui jusqu'à la fin du bail, vous ne disposez pas des lieux