Copropriétaires

Bonjour à tous.. j'espère être clair.
Je suis actuellement copropriétaire avec ma mère à hauteur de 30/70. Je ne m'en sors plus financièrement. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de vendre ma part a la banque ou de tout bonnement m'en débarrasser par je ne sais quel moyen.
Je n'y connais pas grand chose.. J'en fais appel à cette communauté.. S'il vous plaît.. merci

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    La banque n'investit pas dans l'immobilier (en tout cas pas dans l'habitation personnelle). Revendez votre part à votre mère ou à un autre acquéreur soit il faudra d'un commun accord avec elle vendre le bien. Si elle ne veut pas, il vous reste le passage par la justice pour forcer la vente.
    1
    1. Merci beaucoup
      0
  2. Bonjour,

    Je suis actuellement copropriétaire avec ma mère à hauteur de 30/70. 

    etes vous en copropriété ou en indivision ?.....

    Si vous etes en indivision, nul ne peut y rester, mais il sera difficile de vendre vos parts à un tiers ; tout dépend de la configuration. Et si vous vendez c'est tout qui devra être vendu

    Si vous etes en copropriété, c'est que vous etes copropriétaire de parties privatives que vous pouvez vendre à un tiers
    0
    1. Merci pour votre réponse..
      C'est en indivision
      0