Dossier en cours de traitement Al77 - Dernière réponse le 29 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Mon dossier est en cours de traitement depuis le 10 juillet.!!! Pas de réponses aux mails envoyés. Bourse conditionnelle ok mais toujours pas d'accord définitif. C'est déprimant ! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Black__Wolf Bonjour, Si vous n'êtes pas loin de votre CROUS, je vous conseille d'aller directement sur place. N'oubliez pas également de regarder sur votre dernière notification: peut-être qu'il manque des documents? Cordialement Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Traitement dossier demande APL lea_1234 APL délais de traitement Lili94440 Durée de traitement d'un dossier à la caf NanaKapinga Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Black__Wolf Bonjour, Si vous n'êtes pas loin de votre CROUS, je vous conseille d'aller directement sur place. N'oubliez pas également de regarder sur votre dernière notification: peut-être qu'il manque des documents? Cordialement