Formation ... Signaler Sarah - Dernière réponse le 9 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis salarie, agent de securite je n'ai pas assez sur mon CPF et je ne trouve personne pour me financer ma formation maître chien. Que faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Voir avec le FONGECIF ? ... Signaler Sarah Le fongecif ne finit plus que lorsqu'il s'agit de changement de métier et il ne considère pas cela comme un changement de métier mais une évolution de carrière Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Litige Culture et Formation Joanna arnaque du centre européen de formation didiii Arrêt formation KOREVA Mimisb Validité diplôme culture et formation emigsin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Voir avec le FONGECIF ? ... Signaler Sarah Le fongecif ne finit plus que lorsqu'il s'agit de changement de métier et il ne considère pas cela comme un changement de métier mais une évolution de carrière
... Signaler Sarah Le fongecif ne finit plus que lorsqu'il s'agit de changement de métier et il ne considère pas cela comme un changement de métier mais une évolution de carrière