Erreur ... Signaler Coleoptero - Dernière réponse le 20 mars 2019 2 réponses Bonjour, A qui je doit m'adresser ...? Je doit rien et j'ai reçu OTD 3 fois je viens de m'apercevoir sur mon compte !! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, La banque doit savoir ... OTD ce n'est pas le fisc. Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. OTD ? De quoi s'agit t'il ? Ne serait-ce pas plutôt ATD (avis à tiers détenteur) ? ... Signaler flocroisic Contributeur Bonsoir OTD = opposition à tiers detenteur. Ca peut etre pour des amendes, des services locaux non payes (piscine creche cantine ...) ... Signaler tof51430 depuis le 1er janvier 2019, il n'y a plus d'OTD ni d'ATD mais uniquement une SATD. ... Signaler gitane2229 Bonjour Flo, Tof On en apprend chaque jour sur ce forum... Merci Discussions similaires erreur cadastrale et acte de propriété Mychelleen Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Erreur de versement en ma faveur zeroland opposition 045 caisse d epargne min" achat essenc erreur de prelevement madess83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, La banque doit savoir ... OTD ce n'est pas le fisc.
Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. OTD ? De quoi s'agit t'il ? Ne serait-ce pas plutôt ATD (avis à tiers détenteur) ? ... Signaler flocroisic Contributeur Bonsoir OTD = opposition à tiers detenteur. Ca peut etre pour des amendes, des services locaux non payes (piscine creche cantine ...) ... Signaler tof51430 depuis le 1er janvier 2019, il n'y a plus d'OTD ni d'ATD mais uniquement une SATD. ... Signaler gitane2229 Bonjour Flo, Tof On en apprend chaque jour sur ce forum... Merci
... Signaler flocroisic Contributeur Bonsoir OTD = opposition à tiers detenteur. Ca peut etre pour des amendes, des services locaux non payes (piscine creche cantine ...)
... Signaler tof51430 depuis le 1er janvier 2019, il n'y a plus d'OTD ni d'ATD mais uniquement une SATD.