Déductibilité des frais kilométrique domicile/travail

lolo68 - Modifié le 19 mars 2019 à 20:18
 Lolo68 - 20 mars 2019 à 20:48
Bonjour,

Pour la déductibilité des frais kilométrique domicile/travail nous pouvons donc opter pour le barème kilométrique ou les frais réel (à savoir les tickets stations) ?

La distance qui sépare mon travail de mon logement excède 40 km. Puis je prendre en compte tous mes tickets de station ?
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
Modifié le 19 mars 2019 à 20:16
Bonjour

Vous n'utilisez jamais votre voiture pour un trajet autre ? Jamais pour les courses, les loisirs .... ?

Le seul interetde la non utilisation du bareme km est si vous avez eu d'enormes réparations mais vous devrez quand meme faire un prorata par rapport à la distance.
0
Merci pour votre réponse

J’ai une deuxième voiture pour le week-end

Vous pensez que c’est plus rentable d’utiliser le barème du coup ? J’ai la distri à faire sur la voiture du boulot

Il faut donc proratiser tous les tickets de caisse à 40km ? Connaissez vous les raisons permettant de dépasser ces 40 km ?
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037 > Lolo68
20 mars 2019 à 19:18
Vous avez la possibilité d'utiliser le bareme des seuls frais de carburant

Vous pensez que c’est plus rentable d’utiliser le barème du coup ? J’ai la distri à faire sur la voiture du boulot 

C'est un calcul à faire.

Connaissez vous les raisons permettant de dépasser ces 40 km ?

Votre contrat de travail si CDD
Votre conjoint (e) qui habite avec vous et qui travaille à moins de 40km
0
Merci beaucoup ????
0
C’est un smiley normalement pas les « ??? » dsl
0