Temps de Préavis à faire. ... Signaler Dubelloy - Dernière réponse le 18 févr. 2019 2 réponses Bonjour, je compte démissionner de mon entreprise pour un autre emploi j'aimerai savoir le temps du préavis à faire sachant que je suis dans cette entreprise depuis le 19/05/2005 pouvez vous me donner votre avis merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cristali bonjour, il faut regarder dans votre convention collective, mais la plupart du temps, c'est 2 mois et même 3 pour les cadres. Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour à part regarder dans votre convention collective on ne peut rien faire pour vous Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo délai d'attente du fsl une fois accépté jawad92 Durée de validité d'un chéquier Martine 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cristali bonjour, il faut regarder dans votre convention collective, mais la plupart du temps, c'est 2 mois et même 3 pour les cadres.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour à part regarder dans votre convention collective on ne peut rien faire pour vous