Temps de Préavis à faire. ... Signaler Dubelloy - Dernière réponse le 18 févr. 2019 2 réponses Bonjour, je compte démissionner de mon entreprise pour un autre emploi j'aimerai savoir le temps du préavis à faire sachant que je suis dans cette entreprise depuis le 19/05/2005 pouvez vous me donner votre avis merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour à part regarder dans votre convention collective on ne peut rien faire pour vous Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, il faut regarder dans votre convention collective, mais la plupart du temps, c'est 2 mois et même 3 pour les cadres. Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo délai d'attente du fsl une fois accépté jawad92 Durée de validité d'un chéquier Martine 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour à part regarder dans votre convention collective on ne peut rien faire pour vous
Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, il faut regarder dans votre convention collective, mais la plupart du temps, c'est 2 mois et même 3 pour les cadres.