Un mois retard de loyer il faut payer huissier Alex_1955 - Dernière réponse le 31 août 2018 1 réponse Bonjour, pour un mois retard de loyer societe hlm IRP je reçois sur échéance de loyer 162,07€ pour payer acte de hussier je demande c’est normal ou arnaque Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Quel intitulé sur l'acte ? Alex_1955 Auteur Bonjour Loyer impayé non occupation le lieu J’étais un mois retard mais je payé Merci m’aider Alex Discussions similaires ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro Règlement de plusieurs loyers à l'avance Iris_2013 HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Avis de passage d'huissier reçu par sms azkalium Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Quel intitulé sur l'acte ? Alex_1955 Auteur Bonjour Loyer impayé non occupation le lieu J’étais un mois retard mais je payé Merci m’aider Alex
Alex_1955 Auteur Bonjour Loyer impayé non occupation le lieu J’étais un mois retard mais je payé Merci m’aider Alex