Sans papier Lyn - Dernière réponse le 2 juin 2018 1 réponse Bonjour ,je suis en France depuis plus de 6 mois en situation irrégulière(Sans papier).veuillez bien me renseigner par rapport aux aides logement travail .svp 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Relax bonjour vous plaisantez ? vous rentrez chez vous, et vous faites une demande de visa LEGALE Lyn Bonjour Monsieur ,j'ai un visa expiré .merci pour votre réponse Relax je ne suis pas un monsieur si votre visa est expiré, vous rentrez chez vous et vous faites une nouvelle demande Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini dossier de mariage situation irrégulière. CHAYYIAJODHA Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Relax bonjour vous plaisantez ? vous rentrez chez vous, et vous faites une demande de visa LEGALE Lyn Bonjour Monsieur ,j'ai un visa expiré .merci pour votre réponse Relax je ne suis pas un monsieur si votre visa est expiré, vous rentrez chez vous et vous faites une nouvelle demande
Relax je ne suis pas un monsieur si votre visa est expiré, vous rentrez chez vous et vous faites une nouvelle demande