Visce caché ... Signaler Vevette - Dernière réponse le 28 mai 2018 2 réponses Bonjour, J,ai vendu un terrain il y à six mois par agence immobilière et le propriétaire se retourne contre moi car il y a un vice caché que prévoit la loi d,avance merci . 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Tout d'abord, on n'écrit pas "vis caché", mais "vice caché". Ensuite, comme vous n'expliquez rien de ce qui se passe au juste, difficile de vous répondre. Réponse 2 / 2 ... Signaler dd Ce qu’il vous reproche, vous étiez au courant? Discussions similaires On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché gomantrelle Acquéreur m'accuse vice caché Utilisateur anonyme comment se defendre contre une accusation de vice caché? lili Compromis signé et découverte de mérule emrai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Tout d'abord, on n'écrit pas "vis caché", mais "vice caché". Ensuite, comme vous n'expliquez rien de ce qui se passe au juste, difficile de vous répondre.