Apl d un parent qui loue un appartement à la sci de sa fille Paulette - Dernière réponse le 20 déc. 2017 1 réponse Bonjour, J ai acquis un appartement en sci avec mon époux Ma mère va louer cet appartement dans les conditions normales de loyer. Peut elle prétendre à l'APL 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ysabe_l Contributeur Bonjour Non. Pas d'aide au logement quand le propriétaire est en ligne directe avec le locataire même quand c'est une sci. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa attestation de témoin pour garde exclusive Balou Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ysabe_l Contributeur Bonjour Non. Pas d'aide au logement quand le propriétaire est en ligne directe avec le locataire même quand c'est une sci.