Apl d un parent qui loue un appartement à la sci de sa fille Paulette - Dernière réponse le 20 déc. 2017 1 réponse Bonjour, J ai acquis un appartement en sci avec mon époux Ma mère va louer cet appartement dans les conditions normales de loyer. Peut elle prétendre à l'APL 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ysabe_l Bonjour Non. Pas d'aide au logement quand le propriétaire est en ligne directe avec le locataire même quand c'est une sci. Discussions similaires une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 SCI et véhicule arthys achat vehicule avec ma SCI you Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ysabe_l Bonjour Non. Pas d'aide au logement quand le propriétaire est en ligne directe avec le locataire même quand c'est une sci.