Dette suite à séparation ... Signaler amine - Dernière réponse le 27 juil. 2017 1 réponse Bonjour, j ai une boulangerie dans un bourg depuis le mois de septembre 2016 je ne peux plus rien payer car je suis separer de ma femme depuis le mois d avril 2016 et nous aons environs 60000 euro de dette Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler penkellogs Bonjour Vous pouvez effectuée un dossier de surendettement. Cela fera stopper les relances des créanciers le temps du traitement du dossier. Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR Modèle de lettre pour retirer son nom sur le bail lolo suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble louna.jaillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler penkellogs Bonjour Vous pouvez effectuée un dossier de surendettement. Cela fera stopper les relances des créanciers le temps du traitement du dossier.