Annuler un achat appartement ... Signaler Murielle - Dernière réponse le 7 janv. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai dépassé les 10j de rétractation pour annuler mon achat appartement : 1) je n'ai pas eu l'héritage escompté 2) j'ai été très malade durant 15j Est ce que l'une de ces raisons est valables? Merci pour votre réponse, MI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler violettesarnoux Bonjour, Uniquement Si vous avez inscrit dans le compromis de vente les raisons que vous évoquez. L acte d achat débute à la signature du compromis et si vous annulez vous devrez au vendeur les 10%de pénalité. Cordialement Discussions similaires Annulation d arrêt de travail Vero Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha achat appartement sans copropriété frankiemorello21 Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler violettesarnoux Bonjour, Uniquement Si vous avez inscrit dans le compromis de vente les raisons que vous évoquez. L acte d achat débute à la signature du compromis et si vous annulez vous devrez au vendeur les 10%de pénalité. Cordialement