Récupérer dossier scolaire

Résolu
Bonjour,
Je viens de terminer mon année de troisième, et je souhaiterai obtenir mon dossier scolaire de maternelle, primaire et collège. Comment faire?
Merci beaucoup...

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour frenchlui.

Si vous venez de terminer votre année de troisième, il est très probable que vous soyez encore mineur.
    Si tel est bien le cas, c'est à un de vos parents, ou à votre tuteur légal, de faire ces demandes auprès des établissements scolaires concernés.

Bonne journée. Cordialement.
    6
    1. D'accord.
      Et en ce qui concerne le dossier scolaire du collège, j'ai entendu dire qu'il est donné sur demande lorsque que l'on va chercher son diplôme du brevet, est-ce vrai? et, faut-il le demander en avance ou c'est automatique?
      0
  2. Bonjour,
    Il faut écrire à tes écoles pour leur demander .Moi j'avais besoins de mes bulletins scolaire alors que j'avais quitté l'école depuis au moins 10ans j'ai tout simplement écrit au collège et lycée .

5
    1. D'accord, je vais commencer par mon dossier d'école primaire.
      J'ai suivi CP, CE1 et CE2 en Seine-Maritime et CM1 et CM2 dans le Calvados. Je dois demander à l'école primaire où j'ai fait mes dernières année pour avoir tout le dossier du CP au CM2 ???
      C'était il y a 6 ou 7 ans, l'ont-ils encore ?

Merci beaucoup...
      0