Usurpation et calomnie sur facebook Fermé ... Signaler raffaelemastroianni - Dernière réponse le 28 juin 2015 1 réponse On viens d'usurper ma page facebook calomnies +photos montage+insultes je désire porter plainte !!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, vous n'etes pas sur FB ici et un minimum de politesse est requis pour avoir une réponse. Bon dimanche. "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!" Discussions similaires Quelqu'un utilise mon adresse postale... Gilex Usurpation de mon adresse postale Nebneb66 Connexions régulières compte Facebook : Puis-je porter plainte? piratefacebook Facebook fraude sur les cartes bancaires pilar Risque usurpation identité ? Amafu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, vous n'etes pas sur FB ici et un minimum de politesse est requis pour avoir une réponse. Bon dimanche. "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"