Arrêt de travail hors département ... Signaler cgalaxy - Dernière réponse le 24 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail suite à une opération du pied, et je souhaiterai passer un week-end chez mon père mais hors département, si je préviens la sécu et leur donne l'adresse de l'endroit ou je serais, a-t-on le droit? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler schubert Bonjour, Vous devez effectivement prévenir la CPAM et leur demander leur accord pour quitter votre domicile. Bonne journée, ... Signaler cgalaxy Auteur je sais qu'on peut donner plusieurs adresses lors d'un arret, mais hors département ? Discussions similaires Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Opération : arrêt maladie ou congé payé ? Ysabe_l Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler schubert Bonjour, Vous devez effectivement prévenir la CPAM et leur demander leur accord pour quitter votre domicile. Bonne journée, ... Signaler cgalaxy Auteur je sais qu'on peut donner plusieurs adresses lors d'un arret, mais hors département ?
... Signaler cgalaxy Auteur je sais qu'on peut donner plusieurs adresses lors d'un arret, mais hors département ?