Arrêt maladie et cumul congés payés Kittyni - Dernière réponse le 8 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je suis dans le BTP et en arrêt maladie depuis le 30 juillet. Est-ce que j' ai toujours droit à mes 2.5 jours de congés payés par mois malgré mon absence ? Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bonjour non sauf si vous etes en arret maladie suite à une maladie professionnelle ou si vous etes en at Kittyni Auteur Bonjour tania57, merci beaucoup de m' avoir apporté une réponse aussi vite. Discussions similaires congé maladie et congé parental Lil À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 calcul montant congé payés coco58mike85 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bonjour non sauf si vous etes en arret maladie suite à une maladie professionnelle ou si vous etes en at Kittyni Auteur Bonjour tania57, merci beaucoup de m' avoir apporté une réponse aussi vite.