Haie payée de moitié avec mon voisin nene - Dernière réponse le 2 août 2011 1 réponse Bonjour, mon voisin mobige à couper la haie de son cote alor qui la payer de moitier? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 forma bonjour la haie est sur quel terrain? le votre ou celui du voisin Colombe ..Bonjour, si la haie est du côté de votre voisin, c'est à lui de la couper. Imaginez que ce soit une haie de groseilliers ? Vous laisserait-il les cueillir ? j'en doute..... Discussions similaires Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley enlèvement d'une haie mitoyenne jojo22 mon voisin a coupé mes haies sans mon autorisation Help64600 Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra la haie et le voisin adalaide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 forma bonjour la haie est sur quel terrain? le votre ou celui du voisin Colombe ..Bonjour, si la haie est du côté de votre voisin, c'est à lui de la couper. Imaginez que ce soit une haie de groseilliers ? Vous laisserait-il les cueillir ? j'en doute.....
Colombe ..Bonjour, si la haie est du côté de votre voisin, c'est à lui de la couper. Imaginez que ce soit une haie de groseilliers ? Vous laisserait-il les cueillir ? j'en doute.....