Resilation de ma mutuelle santé - d un an yann - Dernière réponse le 16 déc. 2010 3 réponses Bonjour, je souhaite stoppé ma mutuelle ou prendre un contrat plus bas.Mes finances ne le permettent plus... Comment dois je procédé, l assureur me certifie qu' il faut attendre la date d anniversaire. merci a vous 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 00lina00 Modérateur Bonjour, En effet, vous devez attendre la date anniversaire pour pouvoir la résilier. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Réponse 2 / 3 cap.falcon Vous etes a quelle mutuelle? Y a des cas ou on peut resilier. Réponse 3 / 3 daf bonjour, moi j ai pu la resilier du a une importante aumentation !!! Discussions similaires Radiation Mutuelle entreprise - mes droits ? My Home Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 carte avance santé batour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 00lina00 Modérateur Bonjour, En effet, vous devez attendre la date anniversaire pour pouvoir la résilier. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.