Resilation de ma mutuelle santé - d un an ... Signaler yann - Dernière réponse le 16 déc. 2010 3 réponses Bonjour, je souhaite stoppé ma mutuelle ou prendre un contrat plus bas.Mes finances ne le permettent plus... Comment dois je procédé, l assureur me certifie qu' il faut attendre la date d anniversaire. merci a vous 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler daf bonjour, moi j ai pu la resilier du a une importante aumentation !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler cap.falcon Vous etes a quelle mutuelle? Y a des cas ou on peut resilier. Réponse 3 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, En effet, vous devez attendre la date anniversaire pour pouvoir la résilier. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Discussions similaires Radiation Mutuelle entreprise - mes droits ? My Home Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 carte avance santé batour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, En effet, vous devez attendre la date anniversaire pour pouvoir la résilier. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.