Huissier : Lettre AR pour état des lieux ? ... Signaler Philippe3169 - Dernière réponse le 10 mai 2010 1 réponse Bonjour, Lors de l'entrée dans l'appartement que je loue mon propriétaire a fait intervenir un huissier. Pour la sortie , ne doit il pas m'envoyer une lettre AR me demandant mon accord ? Si oui combien de temps avant ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur A partir du moment ou vous ne vous opposez pas a l'état des lieux entre vous et votre proprio,vous n'avez pas a régler l'huissier .Sinon vous devez être prévenu 8 jours a l'avance Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 EOS credirec / huissier Parisot Laurent28250 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur A partir du moment ou vous ne vous opposez pas a l'état des lieux entre vous et votre proprio,vous n'avez pas a régler l'huissier .Sinon vous devez être prévenu 8 jours a l'avance