Demande de renseignement ... Signaler Hycham1 - Dernière réponse le 12 juin 2009 1 réponse Bonjour, j'ai signer mon bail le 2 juin dernier et j'ai donné un chèque de loyer et jusqu'a se jour je n'ai toujour pas reçu ma quittance es normal? Hycham 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maggie24 Bonjour, Il faut demander à votre proprio les quittances de loyers; il doit vous les fournir sur demande et gratuitement. Il attend peut-être d'être sure que le chèque ne soit pas rejeté. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maggie24 Bonjour, Il faut demander à votre proprio les quittances de loyers; il doit vous les fournir sur demande et gratuitement. Il attend peut-être d'être sure que le chèque ne soit pas rejeté.