Contrat de location falsifié

epine -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison depuis trois ans. Le propriétaire a fait signer un autre contrat à mon mari. Une photocopie du contrat nous a été remise. J'ai constaté qu'il a reécrit notre contrat qui date de trois ans ( il a gardé la date de la signature ) en changeant le nom : monsieur X pour SCI ... . Il m'a donné une photocopie du contrat falsifié.
Je lui ai fait savoir verbalement que je ne cautionnais pas ce genre de pratique et que le paiement sera toujours au nom de monsieur X, du moins jusqu'à la fin de mon contrat signé en juillet 2006.

Que dois-je faire ? Faut-il nécéssairement que je lui envoie une courrier avec AR lui indiquant mon refus ?

Merci par avance de vos réponses.

2 réponses

GERDAN

En quoi cela est gênant si les termes du contrat ont été maintenus. Je suppose que le bien dont vous êtes locataire a été transféré à la SCI et que ce que vous devez réclamer au propriétaire c'est un avenant qui atteste du changement. Je ne vois aucune manoeuvre de la part du propriétaire.
1
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810

Oui, absolument + 1.
0