Cours particulier donné pdt arrêt de travail MARONI - Dernière réponse le 3 oct. 2008 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si je peux donner des cours particulier à domicile si je suis en arrêt de travail (je suis enseignante titulaire). Serais-je dans ms droits en cas de contrôle de la sécurité sociale ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Non, cela sera considere comme une fraude et du travaille dissimulé. Quand on est en arret de travail on est donc malade et inapte au travaille temporairement. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Non, cela sera considere comme une fraude et du travaille dissimulé. Quand on est en arret de travail on est donc malade et inapte au travaille temporairement.