Demande de participation aux marchés publics ... Signaler jos - Dernière réponse le 8 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Quelle est la procédure à suivre et quels documents doit déposer une P.M.E. pour demander à participer à un marché public ? D'avance merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bybyche Bonjour Jos, Je vous conseil de vous rendre directement sur le site des marchés publics, ou tout est renseigné. Au revoir ... Signaler josben Merci, je vais m'y rendre. Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Hébergement avec participation aux frais Caroline prime d'activité et hébergement avec participation murielcar vendeur ambulant sur les marchés asa faire les marchés gagne t-on vraiment ??? maria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bybyche Bonjour Jos, Je vous conseil de vous rendre directement sur le site des marchés publics, ou tout est renseigné. Au revoir ... Signaler josben Merci, je vais m'y rendre.