Les discussions

Prime de noel??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI depuis le 27/10/2011 je suis donc actuellement au chômage et j aimerais savoir si ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Demande d'infos sur prime noël

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si je vais perçevoir la prime de Noël versée par la CAF ? Actuellement, je perçois l' ARE, environ 980 € + l'ASF : 88...

pititenouette

Aah et prime de noel

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si les personnes qui percoit l aah on droit a la prime de noel 2011 car sur internet il dise qu il on droit a 200 euros est...

pititenouette

Prime de noel

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de retrouvé un C.U.I , il a commencé ce 2 novembre je voudrais savoir si cette année nous aurons droit à la prime de noel .m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tiffin

Demande de renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin touche l'are et moi le rsa nous avons 4 enfants j'aurais voulus savoir si j'avais le droit a la prime de noel du rsa je vous r...

*guss*

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis seul avec 2 enfants et en ARE j'aimerai savoir si j'ai le droit a la prime de noël merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l are de pole emploi 676 euros et je voudrait savoir si je pourrais béneficier de la prime de noel

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

La prime de noel

Résolu

Bonjour, La prime de noel seras t'elle verse cette annee

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

Résolu

Bonjour, étant en invalidité et percevant une pension d'invalidité, ainsi que le fsi, aurai-je droit à la prime de noël ou à qui dois-je en faire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
leon012

Prime de noel

Résolu

Bonjour, mon mari travaille et percoit un complement rsa nous avons deux enfants,avaons nous droit a la prime de noel??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je vis seule avec ma fille je voulais savoir si jaurai la prime de noel car je touche le rsa activite et non le socle merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Prime de noël 2011

Résolu

Bonjour, Je vis seule avec 3 enfants je viens de signer un contrat CAE aurais je le droit a la prime de Noel 2011

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir la prime de noel, est-ce que c'est nous qu'on doit faire les démarches? ou est-ce que ca no...

*guss*

Prime de noel

Résolu

bonjour, je suis titulaire de l'ass et je vie en concubinage avec ma conjointe, avec 3 enfants à charge une fille de 5 ans qui et ma fille et deux...

GrandCaribou

Prime de noël

Résolu

Bonjour, Comme chaque année beaucoup de personnes attende cette fameuse prime de Noël. Une petite question, l'année dernière j'avais droit au R...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Ptit-bébé

Prime de noel

Résolu

bonjour je suis actuellement en congé parental avec deux enfants mon epoux beneficie dun complement rsa et viens de debuter une formation aurons no...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gerber1

Prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire du rsa activité depuis septembre et mon concubin au smic. Nous avons un enfant de 2 ans. Est-ce qu'on va pouvoir bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ELO410

Prime de noel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis actuellement en congée maternité, mon copain, touche seulement l'ass, aurons nous le droit a cette prime de noél? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noèl

Résolu

Bonjour, mon fiancé et en CAE mais nous touchont un peux de RSA nous avont trois enfant en bas âge si la prime et envoyer y ai-je droit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maylin27

Prime noel 2011/2012

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais je savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2011:2012 en sachant que je suis marié et que nous avons 5enfants t que mon epou ...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49

Prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la prime de noel2011 ser recondiute merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, nous touchons le rsa activité et nous avon un enfant avon nous le droit a la prime de noel? coordialment merci

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pititenouette

Combien je vais toucher pour mon 3 e enfant

Résolu

Bonjour, je sors d'un congés parental de 3 ans, à la suite, j'ai eu un licenciement à l'amiable, maintenant, je touche du chomage, je voudrai un 3è...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
patdu49

Comment m'en sortir?

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) voila, nous somme un couple au RSA, avec un enfant (de 7mois) a charges. nous avons 613euros pour faire le mois. j'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
^^Marie^^

Prime noel ou autre

Résolu

Bonjour, suis RSA 62ans; Ai-je droit à une petite prime de Noel? je suis à 57%4 soit 29euro...par jour. mercimopat

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
58Sab

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis mere de famille de 5 enfants je suis en couple avec mon conjuin jai demenager en octobre jai changer de departement donc sa a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Prime de noel

Résolu

Bonjour, est ce que j'ai le droit a la prime de noel ,en sachant que je touche une allocation par le pole emploie.Si c'est oui dois je la reclamer.Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
chris638

Versemen de la prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis au rsa jabite a bastia en corse et a ce jour je n'ai tourjour pas recus la prime es-normal?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Maylin

As t on recu la prime de noel ds l ain

Résolu

Bonjour, JE SS A LA POSTE A GEX J AIMERAI SAVOIR QUAND LA PRIME DE NOEL SERAS VERSEE?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Ras active et prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille 25 heures par semaines et perçois du RSA active, je viens d'apprendre que je ne percevrais pas la prime de noel 2010 car je n'...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noël 2010 / pôle emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, A titre de renseignements... Au sujet de la prime de Noël 2010 par le pôle emploi, le montant de 152 euros est versée uniquement pour une p...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Ais je le droit a la prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, j etais en formation jusqu au 18 decembre 2010,reinscris au assedic en ass depuis le 19decembre 2010. vu ma formation j'avais pas le droit...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mouette

Prime de noel

Résolu

bonjour,je vois que certaines ont deja toucher la prime de noel moi je ne l ai toujours pas est ce que d autres personnes peuvent me dire si ils l ont...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel diff ass et rsa, pas normal

Résolu

Bonsoir, Je viens de lire le poste pour la prime de noel et excusez moi mais l'ass que mon ami touche c maxi 470€ par moi et je suis à tps partiel, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

La prime de noel pour les assedic 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quand sera verser la prime de noel 2010 merci

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13

Prime de noël 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA socle et RSA active de la msa,mon mari est artisan bûcheron en micro-entreprise et ne perçoit plus de revenu sach...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on a le droit de toucher une prime de noel lorsqu'on est au RSA et esk on peut toucher une autre prime par rapport au AS...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
gerber1

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'allocation d'aide au retour a l'emploi par les assedics et je suis maman de 5 enfants j'aimerais savoir si je pourrais pretendre ...

australe13

Me renseigner sur prime de noel

Résolu

Bonjour, je ne touche plus d assedic depuis deux moi car je suis arriver fin droit, je n est pas le droit non plus au rmi car mon epouse travail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel quand sera verser

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande si il y a quelqu un qui c est quand sera verser par pole emploi la prima de noel et est ce que j y est le droit je percevoi...

M@thew

Prime d'aide de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis seule, comment çà se fait que je ne touche meme pas une prime de noel. Je travaille, et mon salaire sert à payer me...

M@thew

Ai je droi a la prime de noël

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle Alain je suis inscrit comme demendeur d' empoi depuis le 23/09/09 et je persoi lindemisation retoure a lempoi de 883,83€ et j'ai ...

M@thew

Prime de noël 2010 - info officielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant que n'affluent de nombreux messages concernant la date de versement de la prime de Noël 2010, voici la seule information officielle...

M@thew

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, inscrite au chomage fin de droits sans revenu ai je droit a la prime de noel

M@thew

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu 115 euros alors que je suis seule avec 3 enfant, je comprends pas???

M@thew

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je n est pas travailler du tout se mois si je travaille parfois en interim aije le droit a la prime de noel

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Prime de noël en ass

Résolu

Bonjour, j'ai téléphone au assedic aujourd'hui ils m'ont dit qu'il fallait remplir un dossier pour avoir la prime de noël sachant que je suis en ASS...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaka

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 16juin et je touche du chomage et ce que jai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je percoi l'ARE s ke j'ai le droit a la prime de noel

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

Résolu

Bonjour, quand touchera t on la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cobra