Les discussions
Prime de noel??
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI depuis le 27/10/2011 je suis donc actuellement au chômage et j aimerais savoir si ...
Demande d'infos sur prime noël
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si je vais perçevoir la prime de Noël versée par la CAF ? Actuellement, je perçois l' ARE, environ 980 € + l'ASF : 88...
Aah et prime de noel
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si les personnes qui percoit l aah on droit a la prime de noel 2011 car sur internet il dise qu il on droit a 200 euros est...
Prime de noel
RésoluBonjour, Mon mari vient de retrouvé un C.U.I , il a commencé ce 2 novembre je voudrais savoir si cette année nous aurons droit à la prime de noel .m...
Demande de renseignement
Résolu/FerméBonjour, mon concubin touche l'are et moi le rsa nous avons 4 enfants j'aurais voulus savoir si j'avais le droit a la prime de noel du rsa je vous r...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis seul avec 2 enfants et en ARE j'aimerai savoir si j'ai le droit a la prime de noël merci
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je touche l are de pole emploi 676 euros et je voudrait savoir si je pourrais béneficier de la prime de noel
Prime de noel
RésoluBonjour, étant en invalidité et percevant une pension d'invalidité, ainsi que le fsi, aurai-je droit à la prime de noël ou à qui dois-je en faire l...
Prime de noel
RésoluBonjour, mon mari travaille et percoit un complement rsa nous avons deux enfants,avaons nous droit a la prime de noel??
Prime de noel
RésoluBonjour, je vis seule avec ma fille je voulais savoir si jaurai la prime de noel car je touche le rsa activite et non le socle merci
Prime de noël 2011
RésoluBonjour, Je vis seule avec 3 enfants je viens de signer un contrat CAE aurais je le droit a la prime de Noel 2011
Prime de noel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir la prime de noel, est-ce que c'est nous qu'on doit faire les démarches? ou est-ce que ca no...
Prime de noel
Résolubonjour, je suis titulaire de l'ass et je vie en concubinage avec ma conjointe, avec 3 enfants à charge une fille de 5 ans qui et ma fille et deux...
Prime de noël
RésoluBonjour, Comme chaque année beaucoup de personnes attende cette fameuse prime de Noël. Une petite question, l'année dernière j'avais droit au R...
Prime de noel
Résolubonjour je suis actuellement en congé parental avec deux enfants mon epoux beneficie dun complement rsa et viens de debuter une formation aurons no...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, Je suis allocataire du rsa activité depuis septembre et mon concubin au smic. Nous avons un enfant de 2 ans. Est-ce qu'on va pouvoir bénéfi...
Prime de noel
RésoluBonjour, j'ai 2 enfants, je suis actuellement en congée maternité, mon copain, touche seulement l'ass, aurons nous le droit a cette prime de noél? ...
Prime de noèl
RésoluBonjour, mon fiancé et en CAE mais nous touchont un peux de RSA nous avont trois enfant en bas âge si la prime et envoyer y ai-je droit? Merci
Prime noel 2011/2012
Résolu/FerméBonjour, pourrais je savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2011:2012 en sachant que je suis marié et que nous avons 5enfants t que mon epou ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, nous touchons le rsa activité et nous avon un enfant avon nous le droit a la prime de noel? coordialment merci
Combien je vais toucher pour mon 3 e enfant
RésoluBonjour, je sors d'un congés parental de 3 ans, à la suite, j'ai eu un licenciement à l'amiable, maintenant, je touche du chomage, je voudrai un 3è...
Comment m'en sortir?
RésoluBonjour, (ou bonsoir) voila, nous somme un couple au RSA, avec un enfant (de 7mois) a charges. nous avons 613euros pour faire le mois. j'a...
Prime noel ou autre
RésoluBonjour, suis RSA 62ans; Ai-je droit à une petite prime de Noel? je suis à 57%4 soit 29euro...par jour. mercimopat
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis mere de famille de 5 enfants je suis en couple avec mon conjuin jai demenager en octobre jai changer de departement donc sa a pris ...
Prime de noel
RésoluBonjour, est ce que j'ai le droit a la prime de noel ,en sachant que je touche une allocation par le pole emploie.Si c'est oui dois je la reclamer.Me...
Versemen de la prime de noel
RésoluBonjour, je suis au rsa jabite a bastia en corse et a ce jour je n'ai tourjour pas recus la prime es-normal?
As t on recu la prime de noel ds l ain
RésoluBonjour, JE SS A LA POSTE A GEX J AIMERAI SAVOIR QUAND LA PRIME DE NOEL SERAS VERSEE?
Ras active et prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je travaille 25 heures par semaines et perçois du RSA active, je viens d'apprendre que je ne percevrais pas la prime de noel 2010 car je n'...
Prime de noël 2010 / pôle emploi
Résolu/FerméBonjour, A titre de renseignements... Au sujet de la prime de Noël 2010 par le pôle emploi, le montant de 152 euros est versée uniquement pour une p...
Ais je le droit a la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j etais en formation jusqu au 18 decembre 2010,reinscris au assedic en ass depuis le 19decembre 2010. vu ma formation j'avais pas le droit...
Prime de noel
Résolubonjour,je vois que certaines ont deja toucher la prime de noel moi je ne l ai toujours pas est ce que d autres personnes peuvent me dire si ils l ont...
Prime de noel diff ass et rsa, pas normal
RésoluBonsoir, Je viens de lire le poste pour la prime de noel et excusez moi mais l'ass que mon ami touche c maxi 470€ par moi et je suis à tps partiel, ...
La prime de noel pour les assedic 2010
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir quand sera verser la prime de noel 2010 merci
Prime de noël 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis bénéficiaire du RSA socle et RSA active de la msa,mon mari est artisan bûcheron en micro-entreprise et ne perçoit plus de revenu sach...
Prime de noel 2010
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on a le droit de toucher une prime de noel lorsqu'on est au RSA et esk on peut toucher une autre prime par rapport au AS...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je touche l'allocation d'aide au retour a l'emploi par les assedics et je suis maman de 5 enfants j'aimerais savoir si je pourrais pretendre ...
Me renseigner sur prime de noel
RésoluBonjour, je ne touche plus d assedic depuis deux moi car je suis arriver fin droit, je n est pas le droit non plus au rmi car mon epouse travail ...
Prime de noel quand sera verser
Résolu/FerméBonjour, je vous demande si il y a quelqu un qui c est quand sera verser par pole emploi la prima de noel et est ce que j y est le droit je percevoi...
Prime d'aide de noel
Résolu/FerméBonjour, j'ai 2 enfants, je suis seule, comment çà se fait que je ne touche meme pas une prime de noel. Je travaille, et mon salaire sert à payer me...
Ai je droi a la prime de noël
Résolu/FerméBonjour, je mapelle Alain je suis inscrit comme demendeur d' empoi depuis le 23/09/09 et je persoi lindemisation retoure a lempoi de 883,83€ et j'ai ...
Prime de noël 2010 - info officielle
Résolu/FerméBonjour, Avant que n'affluent de nombreux messages concernant la date de versement de la prime de Noël 2010, voici la seule information officielle...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, inscrite au chomage fin de droits sans revenu ai je droit a la prime de noel
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu 115 euros alors que je suis seule avec 3 enfant, je comprends pas???
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je n est pas travailler du tout se mois si je travaille parfois en interim aije le droit a la prime de noel
Prime de noël en ass
RésoluBonjour, j'ai téléphone au assedic aujourd'hui ils m'ont dit qu'il fallait remplir un dossier pour avoir la prime de noël sachant que je suis en ASS...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis au chomage depuis le 16juin et je touche du chomage et ce que jai droit a la prime de noel