Surendettement Lorenzo - Dernière réponse le 11 mai 2 réponses Bonjour, Je passe demain en commission ils on le résultat le jour même si le dossier est recevable ou il faut attendre le lendemain Merci d'avance Bien à vous Cordialement Lorenzo 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lorenzo Mon dossier à été recevable après combien nous recevons le courrier de la bdf Merci d'avance Cordialement Bien a vous Lorenzo Hilde Bonjour Personne, sur ce forum, n'aura réponse à votre question. Les membres de la commission ne sont pas des robots... et, le personnel administratif doit mettre tout ça en forme. Réponse 2 / 2 Lorenzo Bonjour Monsieur J'ai eu la recevabilité le 23 avril que ce passe-t-il après Cordialement Lorenzo Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane DIAC et surendettement mjl surendettement popasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lorenzo Mon dossier à été recevable après combien nous recevons le courrier de la bdf Merci d'avance Cordialement Bien a vous Lorenzo Hilde Bonjour Personne, sur ce forum, n'aura réponse à votre question. Les membres de la commission ne sont pas des robots... et, le personnel administratif doit mettre tout ça en forme.
Hilde Bonjour Personne, sur ce forum, n'aura réponse à votre question. Les membres de la commission ne sont pas des robots... et, le personnel administratif doit mettre tout ça en forme.
Réponse 2 / 2 Lorenzo Bonjour Monsieur J'ai eu la recevabilité le 23 avril que ce passe-t-il après Cordialement Lorenzo