Surendettement Lorenzo - Dernière réponse le 11 mai 2 réponses Bonjour, Je passe demain en commission ils on le résultat le jour même si le dossier est recevable ou il faut attendre le lendemain Merci d'avance Bien à vous Cordialement Lorenzo 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lorenzo Bonjour Monsieur J'ai eu la recevabilité le 23 avril que ce passe-t-il après Cordialement Lorenzo Réponse 2 / 2 Lorenzo Mon dossier à été recevable après combien nous recevons le courrier de la bdf Merci d'avance Cordialement Bien a vous Lorenzo Hilde Bonjour Personne, sur ce forum, n'aura réponse à votre question. Les membres de la commission ne sont pas des robots... et, le personnel administratif doit mettre tout ça en forme. Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane DIAC et surendettement mjl surendettement popasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lorenzo Bonjour Monsieur J'ai eu la recevabilité le 23 avril que ce passe-t-il après Cordialement Lorenzo
Réponse 2 / 2 Lorenzo Mon dossier à été recevable après combien nous recevons le courrier de la bdf Merci d'avance Cordialement Bien a vous Lorenzo Hilde Bonjour Personne, sur ce forum, n'aura réponse à votre question. Les membres de la commission ne sont pas des robots... et, le personnel administratif doit mettre tout ça en forme.
Hilde Bonjour Personne, sur ce forum, n'aura réponse à votre question. Les membres de la commission ne sont pas des robots... et, le personnel administratif doit mettre tout ça en forme.