Distance a respecter entre ma cloture et barnum du voisin. Gil622 - Dernière réponse le 15 avr. 2025 2 réponses Mon voisin a monté un barnum collé a mon mur de séparation non mitoyen depuis plusieurs semaines s'appuyant dessus En a t'il le droit ou il y a t'il une distance a respecter.Merci. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mitoyennete.de.Politesse C’est très bien de dire ... ’’merci’’ en fin de phrase ... Faut-il encore dire en début de son message ’’bonjour’’ ! Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Bonjour, Il n'y a pas de distance, il ne doit pas s'appuyer sur votre mur. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Problème cloture mitoyenne ynotna42b déchet du voisin contre notre clôture Greg dossier clôturé à la caf Renard distance élevage familial j'y suis, j'y reste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mitoyennete.de.Politesse C’est très bien de dire ... ’’merci’’ en fin de phrase ... Faut-il encore dire en début de son message ’’bonjour’’ !