Un problème avec le père de mon fils ... Signaler Prettywoman.03 - Dernière réponse le 11 déc. 2023 2 réponses Est-ce que le père de mon fils peut se présenter a mon domicile avec les gendarmes pour exiger récupérer son fils pour les vacances et il n’y a aucun jugement ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler politesse pas pretty de na pas dire bonjour merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Non, puisqu'il n'y a pas de jugement!! Il paraît urgent d'aller voir le JAF Mais il paraît normal que leur père veuille avoir des enfants une partie des vacances Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi non présentation d'enfant sans jugement voodoochild Père alcoolique Crapaud Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Non, puisqu'il n'y a pas de jugement!! Il paraît urgent d'aller voir le JAF Mais il paraît normal que leur père veuille avoir des enfants une partie des vacances