Un problème avec le père de mon fils ... Signaler Prettywoman.03 - Dernière réponse le 11 déc. 2023 2 réponses Est-ce que le père de mon fils peut se présenter a mon domicile avec les gendarmes pour exiger récupérer son fils pour les vacances et il n’y a aucun jugement ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Non, puisqu'il n'y a pas de jugement!! Il paraît urgent d'aller voir le JAF Mais il paraît normal que leur père veuille avoir des enfants une partie des vacances Réponse 2 / 2 ... Signaler politesse pas pretty de na pas dire bonjour merci Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi non présentation d'enfant sans jugement voodoochild Père alcoolique Crapaud Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Non, puisqu'il n'y a pas de jugement!! Il paraît urgent d'aller voir le JAF Mais il paraît normal que leur père veuille avoir des enfants une partie des vacances