Accélérateur collé ... Signaler Kham - Dernière réponse le 20 juil. 2023 2 réponses Bonjour, Le 13/07/23 , je quittais un stationnement quand mon accélérateur s’est collé et mon volant bloqué puis ma 3008 qui n’affichait aucune panne m’a conduit directement dans un poteau. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant bien que très triste. Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Il nous manque le détail des dégâts sur le véhicule et le poteau. ... Signaler Kham La voiture est complètement défoncée et le poteau couché ... Signaler DCI Modérateur @KhamEffectivement, c'est désolant... Mais à part çela ? Vous avez une ou des questions ? Discussions similaires Je me fais coller injustement Misswij vandalisme sur serrure: qui paye? abcd glue dans la serrure crevclaire Dégradations de serrure à répétition- responsabilité syndic? marixo voisin colle son véhicule contre mon parchoc Franfan15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant bien que très triste.
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Il nous manque le détail des dégâts sur le véhicule et le poteau. ... Signaler Kham La voiture est complètement défoncée et le poteau couché ... Signaler DCI Modérateur @KhamEffectivement, c'est désolant... Mais à part çela ? Vous avez une ou des questions ?
... Signaler DCI Modérateur @KhamEffectivement, c'est désolant... Mais à part çela ? Vous avez une ou des questions ?