Le vendeur ne déclare pas la vente de mon véhicule
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion a un garage le 15/04/2023.
J'ai après quelques semaine entamé les démarches pour établir la carte grise auprès du service des carte grise.
Je m'attendais a payer ma carte grise sur le site mais là j'ai eu un message du site en question me disant que la demande était en attente.
J'ai transmis les documents nécessaire (cg,certificat de session etc) j'ai ensuite contacter le garage pour lui indiquer mon soucis il m'a dit oui" j'ai pas encore déclaré la vente du véhicule" je vais le faire dans journée.
Dans le suivi de demande sur le site de LAnTs il était indiqué que le traitement de la demande pouvais prendre jusqu'à 33jours.
10jours plus tard je recontacte le service pour savoir si la carte grise serait réalisé et mon véhicule acheté en règle de circulation.la personne en ligne m'a dit pas de soucis je vois que tous les documents sont transmis.
Il y a quelques jours retour de LAnTs la demande ne peut pas être traité puisque le vendeur n'a toujours pas déclaré la vente du véhicule.
Je relance le vendeur toujours même discours je vais le faire mais rien est fait.
Je n'ai pas de protection juridique actuelement.
J'ai déjà relancé le vendeur par téléphone, email a plusieurs reprises en vain.
Pouvez-vous m'aider dans cette situation?
Dois je contacter le service de la consommation de la direccte de mon secteur ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils
- Le vendeur ne déclare pas la vente de mon véhicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile